Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

La recette de la victoire de la Suède lundi n'est pas sorcière

PARIS, France - La Suède a réservé sa place en quarts de finale de la Coupe du monde lundi grâce à une victoire 1-0 contre le Canada. Les finalistes olympiques émergent comme de véritables chevaux sombres de la compétition et seront pleins de confiance lorsqu'ils affronteront l'Allemagne lors du prochain tour samedi. Voici cinq points à retenir de leur victoire au Parc des Princes lundi.

Plus de drame

En termes de football, Leverkusen les 16 derniers matchs de cette Coupe du Monde Féminine 2019 n'ont pas toujours été spectaculaires. La controverse dans le match Cameroun-Angleterre a suscité de vives tensions dans le match France-Brésil, et une séance de tirs au but lors du match Norvège-Australie au gardien suédois Hedvig Lindahl sauvant le penalty de Janine Beckie dans les 20 prochaines minutes .

Vous vous demandez comment les femmes américaines vont se remettre d'erreurs? Plus maintenant

Ce n'était pas beau, mais la France glisse derrière le Brésil et entre

Coupe du monde féminine 2019: tout ce que vous devez savoir

Et encore une fois, le VAR a joué un rôle important, donnant un penalty au Canada et annulant un pour la Suède.

Le cauchemar européen du Canada continue

Les Canadiens ont maintenant perdu 12 de leurs 14 matches contre des opposants européens à la Coupe du monde. Maillot Real Sociedad Le Canada a fait match nul une fois et gagné une fois dans les deux autres et, ce qui est encore plus important, ils ont eu du mal à marquer dans tous ces matchs. Une seule fois, face à l'Angleterre lors d'une défaite 3-2 de l'édition de 1995, ils ont marqué plus d'un but contre une équipe de l'ancien continent. Lundi, leur malédiction a continué.

Suède, les vrais chevaux noirs

Au début du tournoi, la Suède n'a jamais été mentionnée parmi les favorites. C'était beaucoup à propos des États-Unis, de la France, de l'Allemagne et de l'Angleterre. La Suède volait sous le radar avant le début de la compétition, même si elle avait atteint la finale olympique de 2016, Maillot Sevilla une défaite contre l'Allemagne. Après une belle prestation face aux Américaines lors du dernier match de la phase de groupes (2-0), une victoire convaincante lundi contre le Canada a confirmé leur statut de véritables chevaux sombres de cette Coupe du monde. Ils voudront également se venger de l'Allemagne en quart de finale samedi, persuadés de pouvoir le faire.

Organisation scandinave et un peu de magie

La recette de la victoire de la Suède lundi n'est pas sorcière. Ils ont été bien organisés tout au long du tournoi: solides, unis, luttant les uns contre les autres sans bêtise.

Ils sont efficaces, comme lundi, lorsque Stina Blackstenius a marqué le premier but de son équipe. Le but de la Suède a été d'une aide merveilleuse - peut-être le meilleur du tournoi jusqu'à présent? - à Blackstenius de Kosovare Asllani juste après la pause. Le meneur de jeu est celui qui apporte un peu de magie à cette équipe. Elle a également eu une reprise de volée sur la ligne en deuxième demie. Maillot Sporting Gijon L'ancienne star du Paris Saint-Germain a causé beaucoup de problèmes aux Canadiennes, qui n'ont pas pu la supporter, surtout en deuxième période.

Le chant du cygne de la Coupe du monde de Sinclair?