Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

La FIFA a contesté l'adoption de cette loi dans ce tournoi

VAR a lancé deux nouveaux défis aux gardiens de but: interpréter lorsqu'un joueur est actif ou passif dans un coup offensif et le besoin non équivoque de rester sur sa ligne lors d'un tir de pénalité. Monchengladbach Le premier aspect signifie qu'un joueur dans une position offensive peut être une distraction par sa simple présence dans la surface, mais si elle est jugée passive par VAR, elle n'est pas considérée comme un hors-jeu.

Et puis il y a la deuxième nuance, introduite par la FIFA six jours avant le début du tournoi (mais modifiée depuis), selon laquelle, si un gardien de but n'a pas au moins un pied sur la ligne de but lorsqu'une pénalité est prise, alors, c'est raté, le gardien aura un carton jaune et le penalty sera repris.

Vous pouvez imaginer l'indignation, le destin changeant des équipes et la frustration générale. Les deux incidents les plus médiatisés ont eu lieu lors du match opposant le Nigéria à la France, lorsque Wendie Renard a raté un penalty, mais a eu une autre chance, car Nnadozie n'était pas à sa hauteur. Ensuite, dans le match incontournable de l’Écosse contre l’Argentine, Maillot Malaga le cœur écossais a été brisé par un nouveau penalty alors que Florencia Bonsegundo a marqué pour la deuxième fois dans sa tentative d’amasser le score à 3-3 dans le dernier match.

La FIFA a contesté l'adoption de cette loi dans ce tournoi, avec des enjeux si importants.

"Je comprends cette nouvelle règle de pénalité, mais elle semble ridiculement dure pour les gardiens de but!" tweeté le gardien de but de Manchester United Siobhan Chamberlain. "Vous devez avoir une motion en avant pour vous empêcher de plonger dans le poteau. Elle était à un pouce de sa ligne ... Une pénalité pèse déjà lourdement en faveur de l'attaquant! En ont-ils besoin de plus?!?"

Solo a déclaré que cela "nuisait à l'esprit du jeu".

Bardsley a été interrogée sur son point de vue sur la nouvelle loi et a déclaré: "Cela semble tout simplement cruel. Maillot Real Betis Et si pédant." Mais pour l'Anglais Neville, il n'était pas sur le point de dire à ses joueurs de commencer à repousser les limites avec la nouvelle règle, en leur disant simplement de "passer à l'action. Les gardiens doivent s'en occuper [la nouvelle règle]". La FIFA a modifié la règle en milieu de tournoi pour éviter que les gardiens de but ne soient avertis lors des tirs au but. Mais à ce jour, cette nouvelle loi embarrassante n'a pas affecté la fusillade entre la Norvège et l'Australie et, sur une note positive, Maillot Real Madrid nous observons encore quelques arrêts de pénalité remarquables, tels que Hedvig Lindahl, de la sauvegarde suédoise contre Janine Beckie, du Canada.

Défi 4: Continuer à repousser les limites du jeu