Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

l’attaquant du PSG était le seul à vraiment apporter quelque chose

Plus de défauts dans le jeu de la France
Diacre a décidé de laisser tomber sa meneuse de jeu, Gaétane Thiney, pour la remplacer par Viviane Asseyi, et de passer d'une formation de 4-2-3-1 à une formation de 4-4-2. Mais cela n'a pas fait beaucoup de différence. Comme les Nigérians lors du dernier match de la phase de groupes, Hamburg SV les Bleues ont eu du mal à se créer des occasions et à mettre le Brésil sous pression. Ils n’ont eu que trois tirs cadrés en 120 minutes, zéro en première demie. Il y avait Kadidiatou Diani et c'est à peu près tout.

Sur le plan offensif, l’attaquant du PSG était le seul à vraiment apporter quelque chose. Valérie Gauvin a marqué (et une autre a été à juste titre écartée par VAR) mais était trop isolée à l'avant. Eugénie Le Sommer était trop inconsistante à gauche tandis qu'Asseyi était pauvre à droite. Il y avait peu de jeu de liaison ou de jeu de construction. Les Français ont mis plus de pression pendant les prolongations, mais ce n'était toujours pas suffisant. Nous attendions beaucoup plus et beaucoup mieux de la France.

La défense a eu du mal
Jusqu'à dimanche soir, la France n'avait pas concédé le but d'un adversaire. Wendie Renard a inscrit le ballon dans son propre filet contre la Norvège, et c'était tout. La défense française a regardé le plus grand atout de l'équipe pour ce match. Pourtant, ils se sont battus au Havre. Maillot Valencia Sarah Bouhaddi au but devait faire un arrêt spécial sur la tête de Cristiane en deuxième mi-temps et pousser le ballon sur la barre transversale. Le gardien lyonnais était concentré et fort tout au long du match.

Mais son dos quatre n'était pas au même niveau. Leur ligne était terrible sur le but brésilien avec Mbock couvrant Debinha sur le but de Thaisa. Au moins, Mbock s’est rachetée avec un fantastique dégagement sur sa ligne gagnée en prolongation. Mais le carton jaune de Renard était uniquement dû à la frustration et l’arrière central n’avait pas un bon match.

Le dernier match de Coupe du Monde pour Marta?
Elle n'a pas marqué et a totalement disparu pendant les prolongations. Le Brésil a même construit son but sans elle, mais elle était toujours au cœur de beaucoup de bonnes choses que les Sud-Américains ont faites. Son pied gauche est magnifique à regarder et elle est la patronne sur le terrain. On ne peut qu'espérer qu'elle se qualifie pour la prochaine Coupe du monde en 2023. Elle aura 37 ans et ce sera sa sixième Coupe du monde. Maillot Vallecano Avec son talent et ses qualités de leader, elle pourrait toujours être là. Mais quatre ans, c'est long dans le football.

Et maintenant, les États-Unis?
Dans leur hôtel à Reims, les joueurs américains ont regardé ce match avec beaucoup d'attention. S'ils battent l'Espagne lundi, ils affronteront la France à Paris au Parc des Princes vendredi soir. Depuis le tirage au sort effectué en décembre dernier, tout le monde avait coché cette date et l’affrontement potentiel entre les deux grands favoris du tournoi. Maillot Villarreal Une équipe est déjà là. Les États-Unis seront-ils également présents? Ils doivent faire le travail lundi et ensuite nous aurons quatre jours pour nous enthousiasmer pour un match très spécial.

"Nous avons fait preuve d'unité et de solidarité", a déclaré Mbock. "Nous avons montré que nous sommes une équipe et c'est ainsi que nous allons aller jusqu'au bout. Notre force est que nous ne doutons jamais, même si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Et cette victoire nous aidera beaucoup pour les quarts de finale."