Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

L'article indique que Diego Simeone a fait de Pepe son objectif principal après le départ imminent d'Antoine Griezmann

Cependant, c’est vraiment comme milieu de terrain central que la star ivoirienne excelle, florissante dans ce rôle à Atalanta. Son endurance combinée à son éthique de travail le rendent parfait pour la Premier League et avec l’AC Milan qui cherche à le vendre, c’est une décision que Arsenal doit prendre.

Pour en savoir plus sur Arsenal, Monaco cliquez ici: Dernières nouvelles d'Arsenal

Le problème serait que Kessié ne reste souvent pas en arrière pour aider. Coureur infatigable, le joueur de 22 ans serait sans doute davantage un remplaçant pour un certain Gallois.

Selon The Telegraph, l'Atletico Madrid souhaite signer avec Hector Bellerin cet été et offrira à Arsenal la possibilité de recruter l'ailier espagnol Vitolo dans le cadre de la transaction.

Cependant, il serait juste de dire que de nombreux partisans d’Arsenal sur Twitter ne sont pas intéressés par l’arrangement mis en place au cours de la période de transition de cet été.

Bellerin, qui se remet actuellement d'une blessure au genou, a encore quatre ans pour exécuter son contrat à l'Emirates Stadium.

Cependant, selon The Telegraph, le patron de l'Atletico, Diego Simeone, souhaite amener l'Espagnol à la Wanda Metropolitano cet été.

Le reportage a annoncé que Vitolo, qui jouait sous le patron d'Arsenal, Unai Emery, à Séville, sera proposé dans le cadre de l'accord.

Le joueur de 29 ans n’a marqué que quatre fois en 51 apparitions pour Atletico, mais il a inscrit 28 buts et 44 passes en 177 participations pour Séville.

Liverpool a subi un coup de surprise dans sa poursuite de l'ailier lillois Nicolas Pepe. France Football rapporte que l'Atletico Madrid a fait de Pepe sa priorité de signature cet été.

À LA MODE MAINTENANT:
"Vous avez foutu ça", "Newcastle Relegated" - Les fans de Liverpool réagissent au choc de la nouvelle du départ de Benitez à Benitez
Liverpool espère terminer sa première signature estivale imminente
Sadio Mane fait une réclamation audacieuse  Paris Saint Germain- les fans de Liverpool pourraient ne pas être comme ça
Un journaliste déclare que Liverpool veut détourner son équipe de milieu de terrain avec une clause de libération de 100 millions d'euros
Divock Origi pourrait quitter Liverpool cet été alors que l'agent pousse à agir
 
Fresh Twist à la poursuite de l'attaquant de Liverpool à hauteur de 90 millions d'euros
 22 juin 2019 Laurie Yarde
Partager:

Liverpool a subi un coup de surprise dans sa poursuite de l'ailier lillois Nicolas Pepe. France Football rapporte que l'Atletico Madrid a fait de Pepe sa priorité de signature cet été.

Intégrer depuis Getty Images

LIRE: Liverpool veut signer un contrat Rebel gratuit

L'article indique que Diego Simeone a fait de Pepe son objectif principal après le départ imminent d'Antoine Griezmann, bien qu'ils soient confrontés à une vive concurrence de la part de l'Inter Milan.  Athletic Bilbao L'Inter a augmenté son offre de 60 à 90 M €, auxquels s'ajoutent des bonus, ce qui peut être difficile à refuser pour Les Dogues.

Malgré les rumeurs selon lesquelles Liverpool avait soumis une offre officielle concernant les services de Pepe il y a quelques semaines, il n’est fait aucune mention des Reds dans la dernière mise à jour et leur intérêt semble s’être calmé.

Le patron de Lille, Christophe Galtier, avait confirmé il y a un mois que Pepe quitterait le club cet été, avec pour signe "une bataille entre les grandes équipes européennes"; cela semble maintenant être limité à Atletico et Inter.