Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

Manchester United pourrait dicter une grande partie de la fenêtre

Les prochaines fenêtres de transfert devraient être très différentes des années précédentes, les impacts financiers du coronavirus limitant les dépenses de la plupart des clubs.

Le vice-président de Barcelone, Jordi Cardoner, a confirmé que de nombreuses équipes participeront à des échanges cet été, plusieurs ayant de grandes équipes et des revenus élevés dont elles ont besoin pour sortir des livres.

La fenêtre devrait être restructurée avec une date de début mi-août et pourrait être ouverte jusqu'en octobre pour donner aux clubs qui ont du mal à vendre.

Manchester United pourrait dicter une grande partie de la fenêtre, le club étant dans une situation financière saine tandis que Manchester City pourrait également avoir des fonds à dépenser, mais nettement moins qu'auparavant.

Arsenal et Tottenham travailleront avec un budget beaucoup plus serré, tout comme la Juventus, le Real Madrid et le Barça. www.nowadaysfootball.com Les clubs seront également confrontés au dilemme de plonger les valeurs des joueurs, avec peu d'acheteurs sur le marché et certains clubs désespérés de vendre, en particulier s'ils doivent retirer les joueurs des livres pour se conformer aux règles du fair-play financier.

Les clubs auront plus désespérément besoin d'argent comptant plus le football sera suspendu ou forcé de se dérouler à huis clos, ce qui signifie que les accords de swap pourraient même devenir les options privilégiées pour la majorité. Sportsmail jette un œil à certaines des transactions d'échange qui pourraient se produire dans la fenêtre suivante.

Paul Pogba pour Aaron Ramsey OU Paul Pogba pour Gareth Bale

Le milieu de terrain de Manchester United a été lié à un éloignement d'Old Trafford pendant la majeure partie de cette saison.

Le Français a été limité à seulement huit apparitions toutes compétitions confondues après avoir subi une opération à la cheville en janvier.

Il a eu une relation fracturée avec Ole Gunnar Solskjaer et son agent Mino Raiola a régulièrement évoqué la possibilité de son retour à la Juventus.

Mais l'équipe de Serie A ne serait pas en mesure de payer près des frais de 89 millions de livres sterling éclaboussés par United en 2016, ce qui signifie qu'ils devraient offrir un échange aux Red Devils s'ils voulaient que leur homme soit de retour. un possible poids avec le Gallois ayant une première saison de haut en bas avec les Italiens. Mais United peut vouloir plus d'un joueur en échange du joueur de 26 ans, comme ses collègues des milieux de terrain Douglas Costa et Adrien Rabiot.

L'expert en transfert Nicolo Schira affirme que Pogba reste la principale cible de la Juve, mais ils pourraient avoir la concurrence du Real Madrid.

La Liga admire le milieu de terrain depuis longtemps et pourrait offrir à United une proposition de swap tentante.

Gareth Bale a été lié à United à de nombreuses reprises et la star du Pays de Galles n'est pas en faveur au Bernabeu.

En tant que l'un des plus hauts salariés du club, le Real cherche à le faire sortir des livres et un retour en Premier League pourrait convenir à Bale.