Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

Peut-être que cette saison représentera un nouveau départ pour l'ancien homme de Manchester United

3. Arsenal serait peut-être mieux sans Koscielny et Mustafi
L’avenir de Laurent Koscielny à Arsenal reste incertain après son refus de voyager avec le club lors de leur tournée de pré-saison. Et les lacunes de Shkodran Mustafi sont évidentes pour tous ceux qui l’ont vu jouer la saison dernière.

Arsenal pourrait donc ne manquer aucun d’eux, en particulier compte tenu des performances assurées de Sokratis Papastathopoulos et de Calum Chambers contre Lyon. Bien entendu, il peut être difficile de tirer trop de conclusions des matches amicaux d’avant la saison. Maillot Espanyol Mais il y avait pour la plupart moins de fautes défensives, moins d'erreurs à l'arrière pour les Gunners (au moins jusqu'à tard).

Une telle sécurité défensive était rare la saison dernière. Le gardien Bernd Leno a été constamment appelé à intervenir tout au long de la campagne.

Il n'y avait pas de feuille blanche, mais il y a des signes d'un partenariat naissant entre Sokratis et Chambers, ce qui peut rassurer les fans d'Arsenal inquiets. C'est un domaine du terrain qu'Emery doit prioriser, compte tenu du nombre préoccupant de buts concédés la saison dernière.

De retour d'une saison de prêt à Fulham, Chambers offre une autre option à l'Espagnol. Et il tient clairement à s’établir en vue de la nouvelle saison.

Lyon a causé plus de problèmes en seconde période et il reste encore beaucoup à faire pour Arsenal. Mais Emery, en l’absence de toute nouvelle signature, maillot de foot femme pourrait choisir de persister dans son nouveau duo défensif.

4. Les signes d'amélioration de Mkhitaryan
Henrikh Mkhitaryan à Arsenal n'a pas eu une année et demie facile. L’Arménien est en proie à des incohérences, incapable de donner le meilleur de lui-même et souvent obligé de s’attarder sur sa piètre forme.

Peut-être que cette saison représentera un nouveau départ pour l'ancien homme de Manchester United. Il a certainement semblé débridé contre Lyon, maillot foot prêt à s'impliquer et à influencer le match comme il l'a brillamment fait pendant des années au Borussia Dortmund.

Mkhitaryan a créé le premier but de Arsenal, creusant un centre dans la trajectoire de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est converti cliniquement. Et il a toujours été vivant, a noué des liens intelligents avec ses coéquipiers et a créé un certain nombre de chances de qualité.