Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

Coupe d'Afrique des Nations: Tout ce que vous devez savoir

Après avoir raté les deux précédentes Coupes d'Afrique, le Nigéria a annoncé son retour en 2019 avec deux victoires sur deux. Leur dernier, contre la Guinée, était plus efficace que spectaculaire. Avec deux victoires, Sunderland ils deviennent la première équipe à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des 24 équipes élargie.

Une fois de plus, ils ont quitté le match en retard, Kenneth Omeruo se faufilant au premier poteau à la 73e minute pour jeter un coup d'oeil derrière la vague de désespoir du gardien guinéen Ibrahima Kone.

Ce n’était rien de moins que ce que les Super Eagles méritaient pour une performance contrôlée dans laquelle ils ont exercé des pressions sur le sommet de la Syli Nationale et les ont empêchés de s’implanter dans le match, malgré un avantage détenu.

Décomposons un peu comment ils sont arrivés ici.

Ce que le Nigeria a bien fait
Les Eagles montrent la profondeur et la qualité de leur équipe

À un moment donné, cela pourrait ressembler à un record, mais Gernot Rohr a montré à quel point son équipe était profonde en apportant cinq changements à l'équipe qui avait débuté contre le Burundi lors du match d'ouverture. leur ouvre.

Certes, certains de ces changements ont été forcés, à l'instar de Shehu Abdullahi qui a été écarté pour cause de blessure. Mais ce n'est pas toujours qu'un entraîneur peut tout sauf démanteler son équipe et avoir encore assez de qualité pour gagner un match contre un grand rival. À moins de blessures supplémentaires, Rohr sera confiant quant à la profondeur de son équipe et à la distance que les Super Eagles peuvent parcourir pour ce tournoi.

Partenariat monstrueux de milieu de terrain

Naby Keita doit avoir l'impression d'avoir été frappé par un camion de 10 tonnes. Les deux hommes, Wilfred Ndidi et Peter Etebo, l'ont si bien écrit que la vedette guinéenne a dû partir au bout de 70 minutes. Maillot Lille Certains des tacles ont peut-être été légèrement imprudents, mais dans l’ensemble, ils étaient justes, forts et inflexibles.

- Coupe d'Afrique des Nations 2019: couverture complète et réaction

- Coupe d'Afrique des Nations: Tout ce que vous devez savoir

- Calendrier complet des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations

Les deux hommes ont également montré qu’ils avaient le potentiel de résister à tout ce que le reste du terrain leur jetterait.

Nddi était particulièrement exceptionnel, et la seule raison pour laquelle il n'a probablement pas réclamé un deuxième homme du match à la suite est la démonstration tout aussi remarquable du défenseur Kenneth Omeruo, dont le but venait de le ternir.

Travaux préparatoires

Il est clair que Rohr, un adepte des études et préparations intensives avant les matches, avait étudié la Guinée. Alex Iwobi a démenti la distribution playmaking profonde d’Amadou Diawara. Maillot Lyon Ndidi et Etebo ont surveillé Keita à tour de rôle et Omeruo a tellement bluffé la menace de Sory Kaba que même le Guinéen ne croirait pas qu'il était sur le terrain.

Odion Ighalo a tenu les défenseurs centraux honnêtes et le reste de l'équipe a été pressé haut et tôt pour perturber le rythme de la Guinée et contraindre ses défenseurs à des erreurs. Tout indiquait une préparation minutieuse de la part de Rohr et du personnel des entraîneurs.