Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

La gardienne de but vétéran de l'Angleterre

Solo, qui a remporté la Coupe du Monde en 2015 et a été nommé meilleur gardien du tournoi, a déclaré que le succès avait d'autres aspects.

"Pour remporter une Coupe du Monde, vous avez besoin d'un excellent gardien - mais votre gardien doit également être un excellent athlète", a déclaré Solo à ESPN.com. "Garder un but, c'est embrasser 90% des culs du défenseur et 10% des coups de pied."

En évaluant sa propre évolution, Solo fait référence à 2007, alors qu’elle était l’un des seuls gardiens de but de l’époque à faire preuve d’un excellent jeu de jambes et de l’athlétisme. "En 2011, Werder Breme cela devenait vraiment important, la progression de mon jeu était ma distribution, ma capacité à jouer avec mes pieds et à être confiant avec cela - être capable de faire un ping là où je le voulais."

Et il y a la préparation et la concentration.

"J'ai toujours su que mes compétences organisationnelles étaient au-dessus de tout le monde et que cela ne plaisait pas toujours à mes coéquipiers", a déclaré Solo. "J'étais très détaillé, je parlais constamment de positionnement, pas seulement sur des pièces du set ou de la défense, mais aussi du milieu de terrain."

Défi 2: Trouver le juste équilibre entre risque et récompense

Solo est largement recommandé pour faire avancer la position du gardien. Dans la Coupe du monde actuelle, il y a un penchant pour jouer à l'arrière, et cela se résume à une distribution précise. En solo, Phil Wheddon, ancien entraîneur des gardiens de l'USWNT et de l'USMNT, est devenu la référence.

"Peu importe la distance. Sa distribution était naturelle, et c'est évidemment une marque majeure du jeu moderne", Maillot Barcelona a déclaré Wheddon à ESPN.com. "C'est quelque chose que Hope possédait. En plus de son arrêt du tir, de son athlétisme et de tout ce qu'elle avait, elle a quelque chose d'unique."

Pour les entraîneurs de la prochaine génération, attendez-vous à voir encore plus de compétences en matière de distribution. C’est ce que Kim Wyant - l’entraîneur-chef du football masculin de l’Université de New York, Hall of Famer et premier gardien de but de l’USWNT lors du match inaugural de l’équipe en 1985 - fait de sa priorité l’une de ses priorités auprès des jeunes gardiens de but.

"Nous voulons nous assurer que nos gardiens de but maîtrisent leurs pieds parce que nous voulons pouvoir jouer à travers le gardien de but; nous voulons pouvoir conserver la possession par l'arrière, construire à travers le gardien de but et par l'arrière", a déclaré Wyant. .

"Ma carrière [de joueur] était encore vivante au milieu des années 90 lorsque la W-League est arrivée, Maillot Celta de Vigo la USL W-League. C'est à ce moment-là que l'on a de plus en plus parlé de la nécessité pour les gardiens de but de se répartir avec leurs pieds, Garder la possession du pied avec leurs pieds, et nous devions nous améliorer, si vous regardez de jeunes gardiens de but comme Hope et Briana, ils étaient déjà formés à cela, ils étaient déjà entraînés à être meilleurs et à garder la possession du ballon avec leurs pieds. Je pense qu'à présent, à tous les niveaux, les gardiens de but doivent être compétents avec leurs pieds. "

La gardienne de but vétéran de l'Angleterre, Karen Bardsley, a également dû ajuster son jeu pour jouer la balle courte le plus souvent. Mais c'est une seconde nature depuis plusieurs années.

"Je joue à [Manchester] City depuis cinq ou six ans maintenant, et nous voulons construire à l'arrière, Maillot Deportivo La Corogne mais nous ne prendrons pas de risques stupides non plus. Quand Keira [Walsh, milieu de terrain anglais] commence à jouer marquée par trois personnes, elle ne va probablement pas trop se mettre dans la peau.

"Il s'agit de gérer le jeu et de gérer l'élan. Bien sûr, nous voulons construire et jouer dans de bonnes positions, car c'est ce que nous essayons de faire tous les tournois."