Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

Son avenir à la CSL semble sombre à la suite de ce dernier développement.

Yannick Carrasco a été condamné à une amende et à une suspension par le club actuel, Dalian Yifang, au milieu de liens avec Arsenal.

Les Gunners seraient depuis longtemps des admirateurs de l'ancien ailier de l'Atletico Madrid, LOSC qui a toujours été lié à un abandon de ses employeurs actuels.

Arsenal se rapproche-t-il pour signer Carrasco? Cinq choses à savoir…
Le joueur de 25 ans est fortement lié à un déménagement à Arsenal
Il a joué pendant trois ans à l'Atletico Madrid sous la direction de Diego Simeone.
L'international belge a presque rejoint Arsenal en janvier 2018
Le joueur a été suspendu de l'entraînement et condamné à une amende de Dalian Yifang
Son avenir à la CSL semble sombre à la suite de ce dernier développement.

Dalian Yifang a suspendu Carrasco tout en lui infligeant une amende qu'il n'a que trois jours pour payer. On pense que le club est mécontent de ses efforts sur le terrain et en dehors et a puni le joueur en conséquence.

Le patron du club, Choi Kang-hee, a expliqué en détail comment il pensait que son joueur avait fait preuve d'une conduite peu professionnelle tout en représentant le club CSL.

Kang-hee a déclaré: «Aucun membre de notre club n'a promis que Carrasco puisse rentrer en Europe lors du transfert en été. Nous venons de lui dire que s’il peut aider l’équipe, elle vous accompagnera pour votre retour en Europe en hiver.

«Cependant, nous avons également vu ce qui s'est passé lors du match précédent. Le match contre Shenhua [le 26 mai], nous lui avons dit de faire attention, ne soyez pas averti par l'arbitre. Mais il a quand même délibérément retardé la reprise du match pour demander un carton jaune, Marseille ce qui a conduit à la suspension du prochain match.

Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Squawka ici.

«Après la suspension, il voulait rentrer tôt en Europe. Nous ne voulions pas le laisser partir, mais pour le bien du joueur, nous avons accepté. Il nous a également promis qu'il reviendrait jouer les trois prochains matchs. Cependant, après la pause internationale, il était en retard et a même disparu. Il était également très négatif à l'entraînement après son retour.

«Après le retour de Carrasco, nous avons également essayé de le convaincre de jouer, mais il a constamment demandé au club de s'engager par écrit à lui promettre de retourner en Europe l'hiver, ce qui, à mon avis, est un comportement très peu professionnel.»

Carrasco a répondu en affirmant qu'il n'avait jamais manqué d'engagement.

"L'attitude des dirigeants de certains clubs et de mes coéquipiers envers moi est incompréhensible compte tenu de mon engagement et de mes performances avec l'équipe jusqu'à présent", a répondu Carrasco sur Twitter.

“L'équipe a besoin de moi et je veux aider l'équipe. Ce problème doit être résolu.

Dalian Yifang est clairement en désaccord et s’est empressé de condamner le comportement de leur star belge. Monaco Le club a déclaré: «Notre club a toujours attaché de l'importance à la construction de l'équipe et aucun individu ne peut outrepasser le collectif.

«Le club traite tout le monde sur un pied d'égalité. Toute personne allant au-delà des règles de l’équipe et de la «ligne rouge» gérée par le club sera traitée sérieusement et ne sera pas tolérée. "

Alors que la présence de Carrasco en Chine est déjà incertaine, ces développements ultérieurs et la rupture des relations entre le club et le joueur ne feront rien pour contrer les rumeurs d’un possible passage à Arsenal cet été.