Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

La finale de la Ligue Europa contre Arsenal a été la 63ème de Chelsea et le 54ème de Kepa de la saison

Kepa Arrizabalaga a rejoint Athelsic Bilbao pour le record du monde de 80 millions d’euros l’été dernier, après le départ infamoussss de Thibaut Courtois. Alors que Kepa était assez bien connu et très apprécié en Espagne, avec un déménagement au Real Madrid qui avait échoué quelques mois auparavant, nowadaysfootball en janvier, plus de quelques sourcils ont été soulevés que Chelsea serait disposée à dépenser un montant aussi énorme en un inconnu relatif.

Le fait que ses frais de transfert n’ont guère de temps d’antenne ou de colonnes, montre à quel point les performances de Kepa ont été constantes cette saison, à commencer par une feuille blanche pour la première fois, jusqu’à la finale de la Ligue Europa. Bien qu'il y ait place à l'amélioration - et que Chelsea a déployé des efforts concertés pour lui donner le plus de temps possible dans la mesure du possible -, et l'incident / le "malentendu" dans la finale de la Coupe de la Ligue ne sera pas oublié pendant un moment, La première saison de Stamford Bridge, âgée de 24 ans, a été excellente. On pourrait même dire qu’il a été la partie la plus cohérente d’une équipe plutôt inconsistante qui a quand même réussi à se retrouver avec un trophée européen, le premier argenterie de Kepa au niveau du club, ce qui l’a clairement ravi.

«Nous sommes absolument ravis d'avoir remporté ce trophée, un objectif pour lequel nous nous entraînons depuis le tout début de la saison. Nous sommes entrés dans la compétition dans l'espoir de gagner, et notre objectif est devenu de plus en plus clair à chaque tour. Chelsea Nous avons toujours considéré cela comme une opportunité fantastique pour nous - un titre européen est un titre européen - et je pense que cela a été la conclusion parfaite d'une saison que nous avions déjà bien terminée.

«À la fin de la journée, nous avons atteint deux finales de coupe et terminé troisième de la ligue. Tout ce que nous pouvons faire chaque année, c’est lutter pour performer de la meilleure manière possible dans toutes les compétitions où nous sommes, et nous avons montré notre capacité à le faire. "

La finale de la Ligue Europa contre Arsenal a été la 63ème de Chelsea et le 54ème de Kepa de la saison. Everton Il a gardé une feuille blanche dans 23 d’entre eux - seuls Jan Oblak, Alisson et Ederson en ont gardé plus dans les cinq meilleures ligues européennes. Kepa est le plus jeune de ce groupe, jouant dans une nouvelle ligue, dans une nouvelle équipe, dans un nouveau pays.