Maillot de foot 2020

Maillot de foot 2020,Maillot de foot pas cher,Maillot de foot 2019 2020,Maillot de foot

C’est pourquoi nous sommes ici pour en apprendre davantage sur la philosophie de l’entraîneur d’Athletic Bilbao

Plusieurs clubs ont récemment envoyé des officiels au Athletic Club Bilbao pour s'informer des progrès de l’académie de la région basque dans le cadre d’une conférence générale sur l’académie de football.

Les représentants envoyés étaient Southampton, maillot de foot Inter Milan et Red Bull Salzburg.

Mundo Deportivo a déclaré que les spectateurs étaient très impressionnés après avoir écouté les discours des officiels d’Athletic et appris la méthodologie et les processus du club.

Transmettre les jeunes talents est essentiel à la poursuite de l’athlétisme et à sa focalisation sur le recrutement et la formation. Seuls les joueurs basques, ou ceux ayant des liens très forts avec la région, sont autorisés à jouer pour le club, ce qui lui confère un statut unique.

Après la réunion et devant les participants enthousiasmés par les expériences qu’ils avaient partagées, Marseille le directeur de l’académie de Southampton, Ellis Wilmot, a parlé aux médias du club de Bilbao.

«C’est une histoire incroyable. À bien des égards, nous essayons de reproduire ce que vous faites ici à Bilbao. C’est une histoire incroyable. Vous avez tous vos joueurs d'une région et 20 à 25 de ceux de votre académie. C’est incroyable, et ce n’est pas commun dans le monde entier.

C’est pourquoi nous sommes ici pour en apprendre davantage sur la philosophie de l’entraîneur d’Athletic Bilbao. À Southampton, nous souhaitons que 50% de notre première équipe soit composée de diplômés de l’académie. Vous êtes donc la preuve que cela peut fonctionner et jouer dans l’une des meilleures divisions d’Europe. Nous progressons de manière satisfaisante, Monaco  mais c’est une histoire de vie qui peut vraiment fonctionner si vous avez des principes forts pour croire et développer le développement des jeunes. Nous sommes vraiment intéressés à apprendre. "

Bilbao est un bon endroit pour apprendre à tirer le meilleur parti des joueurs locaux, mais il y a aussi la dynamique selon laquelle ces joueurs ressentent un énorme lien avec le club en raison de la politique de recrutement et, au moins dans une certaine mesure, une pression à développer Là.

Ils sont totalement opposés à la vente des joueurs qu’ils souhaitent conserver et ne le feront que si la clause de rachat est remplie.